Maman cola

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

3 commentaires

Jerrycan a dit :

Sauvés! la civilisation!… le secrétaire adjoint de l'asbl a enfin validé le style graphique des sacs en plastique… ouf!

21 févr. 2010

Un visiteur (Toro) a dit :

Je suis depuis le début.

Le style graphique est génial, j'adore. Par contre niveau rythme ca traine franchement trop en longueur et c'est dommage.

On en est à la planche 37 mais la même chose aurait pu être racontée en 25 planches maxi (désolé d'être aussi lapidaire alors que je sais que ça représente beaucoup de boulot).

On manque aussi d'action. On suit les personnages en se demandant ce qu'il va leur arriver à la prochaine planche. On espère qu'il va leur arriver un truc un peu spécial mais au final, ils se perdent, vont à droite à gauche, mangent a une taverne, visitent un donjon sans action ni danger… bref ca manque franchement de palpitant. En scène d'action notable depuis le début on a : - Barbaroxe qui secoue un corbeau (p3) - Uber qui se prend un arbre (p12) - Barbaroxe qui frappe un PNJ (p15) - l'oeil qui perd sa pièce (p24) - l'oeil qui invoque (p31) et qui revient (p34) - Arkelion qui se bagarre avec l'oeil (p36) - Dark qui s'évanouit (p37)

On a compris que le but n'est pas de raconter les super aventures de super guerriers qui roxxent. Mais là il ne leur arrive rien du tout… On a l'impression de voir une succession de temps morts.

22 févr. 2010

cric a dit :

Je suis ton histoire depuis la tout première page, et je ne lâches pas l'affaire, les jeux de couleurs sont ce qui m'émerveille le plus, bravo !

24 févr. 2010

Poster un commentaire :